Mon choix : Sens, l’Agglomération !

IMG_3344

Communiqué de presse de Marie-Louise FORT, 27 janvier 2017

Investiture n’est pas candidature, et je remercie les instances locales et nationales de mon parti politique Les Républicains qui m’ont accordé leur confiance et la reconnaissance de mon action dès le mois de juin dernier.

Depuis 2014 et mon élection comme maire de la ville de Sens, puis président de la Communauté de Communes du Sénonais – devenue en 2016 Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais – je suis donc en situation de « cumul de mandats » certes, mais aussi en cumul de temps passé au service de mes concitoyens de la 3e circonscription de l’Yonne, de l’agglomération et de la ville.

La loi désormais interdit tout cumul et, après consultations sollicitées ou spontanées de mes collègues, de mes concitoyens et de ma famille, au terme du mandat de député confié en 2012, j’ai décidé de ne pas solliciter un nouveau mandat de député, et de me consacrer à mes mandats locaux en cours.

J’aime passionnément ma ville, mon agglomération, ce territoire si riche et méconnu du nord du département, et me consacrerai plus que jamais à son développement et à son rayonnement au sein de ma circonscription.

Plus que jamais, je fais mienne cette belle formule d’Albert Camus :

« Le monde n’a pas besoin d’âmes tièdes mais de cœurs brûlants ».

 Marie-Louise Fort

Chevalier de la Légion d’honneur

Député-maire de Sens

Président de la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais

FacebookTwitterGoogle+Email